Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:04

Le Royaume d'Egypte déclare la guerre à l'Empire Romain.

Le Pharaon Dowine et le peuple égyptien pensent qu'il est temps pour le pays d'AntykaCraft de voir sa première guerre.
Les Égyptiens donnent rendez-vous aux Romains vendredi 23 Octobre entre 20h et 23h pour le siège du fort romain.


Je rappel que les modalités des guerres sont dans la section Lois PVP du règlement. La participation est obligatoire pour les 2 camps, le refus n'est pas autorisé (ce serait trop facile sinon).
Les Romains ont donc l'obligation de participer à la bataille de demain soir, sinon dans le cas de non-présentation ou de non-participation ce sera considéré comme de l'anti-jeu et ils seront donc déclarés perdant à la bataille.

Bonnes chances à tous.


Dernière édition par Dowine le Jeu 29 Aoû - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Ven 23 Oct - 9:44

Dowine a écrit:
dans le cas de non-présentation ou de non-participation ce sera considéré comme de l'anti-jeu et ils seront donc déclarés perdant à la bataille.

L'Egypte gagnerait donc par forfait? ça me rapelle un truc...


Ah et sinon c'est sympa de prévenir a peine un jour a l'avance en pleines vacances...c'est une guerre pas un event we
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Ven 23 Oct - 16:03

Je trouve que pour une guerre de faction, un délai d'au moins 1 semaine pour la préparation des défenses serait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Ven 23 Oct - 16:30

Oui mais on est déjà à la moitié des vacances, si il faut 1 semaine avant la bataille de fort puis 1 semaine pour le siège de la capitale, donc 2 semaines, ça sert à rien de la faire car les gens vont reprendre les cours et je pourrais pas gérer à ce moment la.
Donc autant que ça soit pendant les vacances.

Puis vu que c'est une bataille de fort, les Romains ont le fort de prêt et leur stuff de bataille également, ils ont juste à réunir les effectifs et comme leur convo skype est assez active d'après ce qu'on m'a dit, je ne pense pas que ça posera trop de problèmes.

Enfin, une guerre c'est pas fait pour faire plaisir au camp adverse, à la base c'est pour prendre le dessus, s'accaparer des territoires et du butin. C'est aussi un choix stratégique de fixer la bataille pour 24h après l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:36

Dowine, tu oublies peut-etre que je ne suis PAS en vacances, et qu'a moins d'un miracle, il m'est impossible d'être présent en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:39

Délégation des pouvoirs à un officier, gouverneur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:33

Rome à perdu la guerre suite à la résistance acharnée et héroïque des Égyptiens à défendre le temple de Râ.
Suivant le règlement en vigueur au 01/11/2015, Rome restitue le fort égyptien à l'Egypte.

Quand aux joueurs ayant sethome dans le temple ou dans la cité, et ceux ayant combattus illégalement, ils se prendront un ban selon le tarif.


Suite à cette guerre, le règlement des guerres sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Ikaydo
Membre
Ikaydo


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2015

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:19

:')
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:37

Je trouve ça étrange au niveau du RP de perdre la guerre sur une bataille de fort. Cela devrait plutôt redonner une chance à la faction qui repousse le siège de reprendre ses forts perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:18

Je suis d'accord sur le principe, mais cela éterniserais la guerre sur plusieurs semaines voir plusieurs mois et risque interminable :/
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:37

Je comprend. Je te proposerai surement quelques trucs pour les guerres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:40

Je suis ouvert à toutes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain   Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre - Royaume de Norrland contre le Royaume d'Egypte
» Guerre - Royaume d'Egypte contre l'Empire de Chine
» Guerre - République de Rome contre Royaume d'Egypte
» Guerre - Royaume de Macédoine contre Empire Maya
» Guerre - Royaume d'Egypte et Vestfold contre la République de Carthage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Guerres-
Sauter vers: